Cette année nous sommes revenus au Lucatum pour la deuxième fois et nous n'avons aucun regret: l'espace, la tranquilité, la trampoline, la piscine, les animaux, la grande cuisine, le BBQ, la plage du Pin Sec.... Il y a quelque chose pour chacun! Aussi tres facile à communiquer avec les propriétaires sympa.
Nous avons passé un superbe séjour dans cette belle propriété. Ludivine a été très réactive pour toutes nos questions. A recommander sans hésitation!
Nous avons passé un très beau séjour de retrouvailles familiales au Lucatum, la maison est très bien équipée notamment la cuisine et nous avons pu profiter de l’ocean, des lacs et de l’estuaire de la Gironde. La maison est très belle et la propriété est paisible et bien située. Nous recommandons chaleureusement. L’accueil a aussi été parfait.
Logement propre et fonctionnel. L’immense cuisine est très bien équipée, ce qui est appréciable pour les grands groupes (mention spéciale au double lave vaisselle !). Environnement très calme car la maison est isolée. Communication compliquée avec l’hôte (3 semaines de délais pour obtenir des réponses à mes questions..)
Un endroit magique. Maison très agréable et super bien équipée. On reviendra avec plaisir! Retrouvez nos avis sur : https://urls.fr/KcOtH_
4 familles, 17 personnes et tout était parfait. nous avons passé un excellent séjour Retrouvez nos avis sur : https://urls.fr/KcOtH_
Excellent séjour à Lucatum, tout y est pour passer de superbes moments avec un grand groupe d'amis ! Du jardin à la cuisine tout est magnifique, je recommande vivement ! Retrouvez nos avis sur : https://urls.fr/KcOtH_
Nous avons passé une semaine avec nos enfants et petits-enfants dans cette maison fantastique. La qualité de la décoration de cette maison est d'un niveau supérieur. Surtout la grande cuisine confortable et le joli « Coffee Corner » ont été particulièrement appréciés. Tout était particulièrement propre et en bon état. Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner en plein air, les apéritifs et le dîner avec vue sur les beaux champs avec des chevaux et des ânes, le tout au milieu de la tranquillité totale. Les enfants étaient très enthousiastes à l'idée du grand trampoline. Nous espérons y retourner ! Retrouvez nos avis sur airbnb : https://urls.fr/KcOtH_
superbe endroit où nous nous sommes régalez pour notre événement entre amis. je recommande fortement !
Nous avons passé un agréable séjour entre amis dans cette magnifique maison de vacances ! La maison est très bien rénovée, la cuisine et la pièce à vivre sont très agréables et bien équipées. Tout était conforme à la description. La piscine et la terrasse, au milieu de la nature sont tellement agréables. Nous avons visité des vignobles, fait du surf à Montalivet et avons passé une journée en bateau sur le bassin. Tout était parfait, nous reviendrons avec plaisir.